Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
10 décembre 2011

De retour du marché de Noël de bauné accompagné

De retour du marché de Noël de bauné accompagné de mon amie Sonia "Brin de couture" ou beaucoup de mes créas vont se retrouver sous le pied du sapin ça c'est agréable, je charge ma voiture et hop partie pour la derniere ligne droite( enfin presque) deux jours de marchés a St Marc la lande mon petit rendez-vous annuel près de Niort ou le marché se déroule dans une ancienne commanderie un lieu très agréable ou il reigne l'esprit de Noël

Bon week end a tous

http://www.imagedenoel.net/image/image-joyeux-de-noel.jpg

Publicité
Commentaires
D
Bonne vente ma belle.
Z
très bien ,j'espère pour toi que tu feras des bonnes ventes car tu le mérite bisous a + <br /> claudie
Publicité