Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
31 août 2011

Pas de fimo juste de la créa

Pour mettre sur la table pour la fête des mes parents

 

anniversaire_maman_papa_004

 

Pour offrir a mon petit cousin louis 1 mois de quoi rêver !!!

(modèle créer par Laurie)

anniversaire_maman_papa_005

 

Petite bague élastique

 

anniversaire_maman_papa_008

 

Bracelet élastique

(réalisé par nathalie)

 

anniversaire_maman_papa_010

 

anniversaire_maman_papa_006

Collier fait de perles en bois

(modèle réalisé par Sophie)

 

anniversaire_maman_papa_011

Publicité
Commentaires
N
ouah!super idée déco!par chez moi c'était atelier "moulin à vent!"<br /> bises<br /> ***mimi***
B
De très belles idées de déco ! sympa le collier en bois et j'aime beaucoup aussi le bracelet et la bague ! De belles créations ! Bises
M
c'est superbe ces décos BRAVO<br /> j'aime bien aussi les créas sans fimo... <br /> Bizzzzzzzzzzzz
G
tout est splendide bravo moi il y a du nouveau sur ma boutique des cartes de fidélité et des ateliers et bientôt des nouveautés<br /> pour le moment c'est sur mon blog car le technicien ne l'a pas encore mis sur ma boutique<br /> bisous<br /> gg
I
Bien bien tout ceci !!!
Publicité