Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
13 mai 2011

Porte ouverte....

Petit rappel pour mes fans , porte ouverte ce samedi 14 mai 2011 a 14 h .

Comme je vous l'ai indiqué dans un de  mes derniers posts, petit changement d'organisation puisque cette fois-ci cela se passe chez mon amie Sonia de " brin de couture".

Je ne serai pas seul cette fois ci, vous pourrez donc retrouver mes créas, celle de Sonia ..Sac à main, déco et celle de Lalimaya ...boutons, livres et créas de vêtements.... enfin tout pour passer un bon moment.

Si vous souhaitez passer nous voir appeller moi ou envoyer moi un mail afin que je vous communique l'adresse , sachant qu'elle se trouve non loin de chez moi.

Je vous y attend nombreuses et avec impatience.

 

Publicité
Commentaires
T
bonjour,<br /> pouvez vous me donner votre adresse pour la vente privé d'aujourd'hui.<br /> merci par avance<br /> (ps je suis la belle sœur de Céline)<br /> <br /> cordialement
B
moi je suis fan mais c est trop loin de chez moi<br /> bijcreacat
Publicité