Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
15 mai 2010

Très fière

Je suis super contente car on m'a contacter pour faire du dépot vente dans une petite boutique spéciales créateurs.

C'est quand meme chouette d'etre choisi et apprécié.

Une petite fierté pour moi et puis on verra bien qui tente rien n'a rien il parait...

Les créateurs qu'elle a contacté pour son mag font des créas géniales , j'ai eu l'occassion d'en rencontrer certaines lors de marchés , il y a pleins de choses superbes (j'espère pas trop craquer ....) d'ailleurs  je serais aussi en voisinage avec une autre créatrice de bijoux comme moi donc que de connaissance ca va donner une ambiance sympa.

Publicité
Commentaires
C
C'est cool que nous soyons ensemble chez l'effet papillon... une nouvelle aventure<br /> Biz<br /> Cess
L
super trop contente pour toi !!!<br /> et tes crea sont toujour aussi superbe !!!<br /> bisous ma belle
S
C'est une bonne nouvelle, j'espère que ça va marcher pour toi. Il faudra dire où tu exposes tes créas, j'irai bien faire un tour.
Publicité