Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
14 avril 2010

Voici le résultat de notre aprés-midi fimotage chez cécile

Bon ca pas été simple mais je suis quand meme contente il y a pleins de défauts mais il faut bien un début à tout et c'est en faisant des erreurs que l'on y arrive alors je vais m'y remettre très prochainement a ma deuxième cane visage en attendant en bonne joueuse je vous met les photos de celle ci meme si je suis sur qu'elle va en faire rire plus d'une (lol)

fimo_Cane_visage006

fimo_Cane_visage007

fimo_Cane_visage004

fimo_Cane_visage002

fimo_Cane_visage003

fimo_Cane_visage005

Et voila le résultat bon la bouche sa va , le nez aussi mais les yeux il y a en une qui dit m... a l'autre tant pis pour lui

allez j'attend avec impatience vos petits commentaires (hihihi)

Publicité
Commentaires
N
oulala! mais elle est ENORME!!!!! quel travail, effectivement on n'a pas intérêt à rater!!!! je trouve qu'elle esttrès réussie avec son petit air coquin!
M
olalala que de boulot il faut vraimen etre tres minutieuse !!! franchement bravo car sa doit pas etre facile ...mais le resultat es super meme si les yeux se dise m ... LOL
Publicité