Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VERT ANIS
3 septembre 2009

De retour des vacances et encore en vacances

Et oui enfin je suis en vacances, partie une dizaine de jours au cap d'agde avec mon p'tit mari le programme a été le suivant repos, marchés, plages avec siestes intégrées et baignades y compris se faire dorer au  soleil d'ailleurs ce qui n'était pas dur puisqu'il a fait du 30° quasi tous les jours.

Me voila revenue in my casa avec ma boule de poils (mon chien) diégo    8_ans_de_mariage020.

A la demande de ma ptite famille chat (Mme et Mr vary et tintin) vous verrez que j'ai inversé le sens de la visite de mon site et a y refléchir c 'est mieux ainsi.

Publicité
Commentaires
C
Heu, c'était juste un avis tu le fais comme tu le sens ton blog <br /> C'est toi qui est maitre à bord<br /> <br /> Allez les bleus
K
c'est magnifique ce que tu fais miss<br /> bisous kiki
K
Il est a croquer ce petit toutou...Nous on va avoir des petits chiots cockers anglais avec aglaë<br /> Bisous a vous 2<br /> J'espere que tout va bien!!!
Publicité